Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
6 février 2012

Le we dernier, j’ai découvert Paris sous un autre

Le we dernier, j’ai découvert Paris sous un autre jour… La butte Montmartre ok, classique. Mais là, à droite, se cache le marché St Pierre, le but de cette virée parisienne !

Reine (en plus nous sommes tombés pendant les jours "coupons"), Dreyfus, et les Coupons de St Pierre.

Grâce à cet article, j’ai aussi fait des belles trouvailles chez Stop Tissus.

Mon butin : beaucoup d’unis pour me lancer dans la couture japonaise, du coton et du lin.. Quelques pois quand même, et de la polaire pour des cadeaux de naissance :

janvier 1

(oui je me suis lâchée, il y a pas mal de mètres de tissus, et ça pèse lourd mine de rien.. heureusement que Monsieur était très patient et très dévoué.. )

 

Un passage obligé à la Droguerie… où j'ai été bien raisonnable !

janvier2

Et du joli biais, dans une toute petite boutique, Fil2000, toujours grâce à elle ! Bien meilleur marché qu'à la Droguerie..

 janvier3

Et maintenant, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité