Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
23 février 2012

Aujourd'hui, c'est Noël !

Oui oui, vous avez bien lu... Non, non, vous n’avez pas la berlue !

Jusque maintenant je m’amusais sur une Toyota entrée de gamme offerte par mes parents il y a quelques années. Mais j'ai vite été limitée, car les points étaient prédéfinis, on ne pouvait pas jouer sur la longueur ni la largeur. Adieu les appliqués par exemple !

Et après quelques prises de tête avec cette chère machine, hier j'ai été faible et j'ai craqué... sur l'Innov-is30 de Brother

NV30_face i30details


Elle devrait être livrée dans la matinée ! J'attends de pied ferme le Père Noël le livreur !

La NV30 sera donc bientôt mienne, d'ailleurs faudrait lui trouver un ptit nom plus sympa.. des idées ?


Edit : La découverte en image :

DSCN6809     DSCN6810     DSCN6811

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je veux la mêeeeeeeeeeeme!!
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité