Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
29 février 2012

Le mercredi... c'est broderie !

En effet, c'est le jour de parution des nouvelles étapes/grilles, des 2 SALs auxquels je participe :

Celui d'Hélène & Mahélia, qui m'occupera tout au long de 2012, avec chaque mois un mini tableau que l'on reçoit étape par étape le samedi et le mercredi (sauf aujourd'hui exceptionnellement, on a terminé février, mais Mars ne commence que demain !)

Je suis à peu près à jour, il ne me manque que les points arrières des 2 premiers tableaux :

sal ln 1    sal ln 2 

Il reste donc de la place pour les 10 autres mini tableaux !

 

Et celui de Liselotte, sur le thème de Pâques ! Liselotte publie un nouvel oeuf (plusieurs ou !) tous les mercredis ! Par contre pour ce SAL, j’ai 2 œufs de retard !

liselotte 1


Le tout en "nain" fil, que je n'ai découvert que récement mais tout de suite adopté !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp tt ce que tu fais Elsie. Je me suis inscrite à ta newsletter et à tes nouveaux messages, maintenant que je connais ton blog et ses merveilles, je ne vais plus le perdre de vue :)
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> sabine
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité