Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
2 avril 2012

Couverture express de Créenfantin…

 

Enfin express, pas pour moi ! Annoncée réalisable en 4 heures, plutôt en 4 semaines pour moi !


Comme vous le savez j’adore son univers ! Quand elle a publié cette couverture, j’ai tout de suite pensé qu’elle ferait un cadeau de naissance idéal pour un petit gars prévu pour fin Mars.


Je trouve ça sympa le plaid, comme objet transitionnel, un gros doudou à emmener partout, et bien utile !


C’était il y a 4 mois, depuis je réfléchissais aux tissus, aux couleurs.. et puis le petit Gabriel à décidé d’arriver début Mars, je suis donc passée à l’action !


Voici donc ma version :

recto  verso

  DSCN6962  DSCN6961

DSCN6951  DSCN6959 

Tout en appliqués. Verso en polaire & personnalisé, on sait jamais dès fois que quelqu'un ait le même !

Tiges en fil vert dégradé. Tissus : coeurs & lignes Toto, Polaire Stop Tissus, le reste Mondial Tissus.

 

Il a des défauts mais je l'aime bien, et je suis contente d'en être venu à bout !

 

J'espère qu'il plaira à la maman et qu'il accompagnera partout ce joli ptit garçon.

Bienvenue Gabriel !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie plaid aussi... peu importe le temps que tu as mis le résultat est là et le petit bout va être bien au chaud grâce à toi ...<br /> <br /> Merci pour ta visite et heureuse de découvrir ton univers que je ne connaissais pas <br /> <br /> A bientôt
M
ce plaid est superbe!!<br /> <br /> Merci pour ton passage!!!<br /> <br /> bizzz
M
Oohhh, elle est vraiment magnifique, un grand bravo!
S
très sympa votre couverture !
M
Tu as pris ton temps, mais ça en valait la peine, cette couverture est magnifique !
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité