Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
27 mai 2012

Le dimanche on joue..

Beaucoup de jolis lots à gagner en ce moment sur la blogo !

 

Tout d'abord un blog que j'aime beaucoup Maman m'a fée qui fête ses 2 ans et nous propose de gagner ce superbe organisateur de sac : du gris, du Mitsi .. tout ce que j'aime ! Il a été fait pour moi c'est sûr !

maman m'a fée

 

Et sur un site bien utile pour les débutantes comme moi : La bobine ! 

header_article_tmpphpRoRXuL

Un joli concours avec de nombreux lots qui me font tous baver rêver !

 

Voilà reste plus qu'à croiser les doigts, mais c'est moins facile pour coudre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour, merci pour le lien ,et passer ici m'a permis de découvrir la cousine de la machine à faire les canettes de fil: j'ai nommé la boîte blanche à fabriquer le biais, bravo pour cette trouvaille, c'est top !<br /> <br /> Olivia
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité