Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
11 juillet 2012

Faire le vide...

Je délaisse un peu ce blog..

Déjà quand je vois la production de certaines, Alexandra par exemple dont j'admire la productivité lors de ses bilans mensuels, je suis loin d’arriver à faire tant de choses en un mois ! Mais comment font-elles ?


Deuxièment, dans les grandes résolutions de l’été, j’ai décidé de faire du tri, du rangement, et ma pire hantise : se débarrasser de certaines choses !

C’est dingue, mais je n’arrive pas à jeter. C'est grave docteur ?

Et si je pouvais remettre un jour la robe avec laquelle j’ai été voir les résultats du bac ou mieux mon éventuelle fille pourrait la mettre pour ses résultats ? Et en coupant/modifiant/rajoutant celle-ci je pourrais en faire autre chose, et en cas de pénurie mondiale de t-shirt, celui-ci sans forme pourrait me sauver !


Bref, dans un premier temps j’ai décidé de m’attaquer à mon dressing. Vaste affaire ! J’essaye de ne pas aller rechercher dans les sacs destinés aux associations !
Et dire que bientôt il faudra que je m’attaque aux fringues d’hiver, mais également au bordel de l'atelier, les piles de magazines, les produits cosméto..


En attendant je pars deux semaines en vacances, avec ce livre pour rester dans le thème :

Dominique Loreau


Et promis, en rentrant, je vous montre enfin ce projet terminé, et ma revanche sur Citronille !

Et plein de nouveaux projets, ma to do list s'allonge dangereusement ! , à un rythme plus soutenu je l'espère !


A bientôt & bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai un petit truc qui vaut ce qu'il vaut: quand je fais un vêtement ou que j'en achète un, je vire un vieux équivalent qui part dans le sac pour Emmaus!
L
oui, j'adooooore te lire... tu as été mon petit rayon de soleil du matin et Dieu sait qu'on en a besoin actuellement !!!! Surtout passe de bonnes vacances, et reviens gonflée à bloc (pas de kilos hein... mais d'idées à réaliser !)
A
Merci pour le clin d'oeil... je confirme, je ne travail pas à plein temps! ça aide!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Je te rassure , je me pose les mêmes questions que toi !! Mais comment font elles pour faire autant de si belles choses en si peu de temps ?!!<br /> <br /> J'ai ma réponse (celle qui m'arrange hein ! connais pas la vérité vrai !) = elles ne bossent pas à plein temps, ne s'arrêtent pas pour manger, n'ont pas besoin de dormir ... !!!<br /> <br /> (Alors que je sais que certaine font tout ça en plus d'une tribu d'enfants !!) <br /> <br /> C'est injuste ;-)
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité