Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
20 janvier 2013

Best Seller !

Une couture simple mais que j’aime beaucoup : le sac à tarte !

Très utile pour emmener le dessert chez quelqu'un mais également très sympa comme cadeau !

Je vous montre les derniers que j'ai fait :

 

Un "pop" pour une amie :

DSC_0014

Verso :

DSC_0020

 

Un "gourmand", avec un tissus aux gros cupcakes, pour cette même amie qui l'a offert à sa belle-mère pour Noël :

 IMAG0138

IMAG0142

 (Hum, mais c'est que c'est de la photo de très bonne qualité dis donc...!)

Bon, je vous vois venir : sympa les sacs à tartes, mais la tourtière vide dedans ça le fait moyen !

En voici donc un avec la superbe tarte façon Alain Passard, j'ai trouvé la recette sur la Popotte de Manue  :

sac

 DSC_0220 DSC_0225

 

 

Succés assuré avec cette jolie tarte !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle en jette, hein ! Le lien de la recette est dans l'article, peut-ê pa sassez visible : http://www.lapopottedemanue.com/article-tarte-aux-pommes-un-peu-comme-un-bouquet-de-roses-un-peu-fa-on-alain-passard-65124731-comments-100.html#c<br /> <br /> Amuse-toi bien !
M
Mais c'est quoi cette tarte? Elle est a tombée!<br /> <br /> je veux la recette!
I
Très jolis tes sacs à tarte!!! Et la tarte alors là je craque!!!
E
Halala j'ai plein de commandes pour des sacs à tartes! Je ne saurais dire lequel me plait le plus dans les tiens...ils ont tous gagné!
L
Il me semble que j'avais déjà dû te le dire, mais je persiste : je trouve TRES sympa cette idée de sac à tarte... Les trois modèles sont très beaux, mais j'ai un faible pour le dernier rouge avec ses pois blancs... serait-ce parce qu'il est garni ? oh NON je ne suis pas ainsi !!!!!!
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité