Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
30 janvier 2012

Un doudou étiquette...

... offert pour la naissance d'une jolie puce :

doudou mélie 1



Bon on ne se moque pas cette couture date de cet été, je ne connaissais pas la couture invisible... j’avais donc utilisé du ruban (même que je l’avais acheté exprès, si si !) pour faire le biais…  D’où le résultat approximatif !

Alléluia j’ai découvert depuis que le vrai biais existait, j’ai acheté mes premiers mètres ce week-end, yapluka !

Heureusement, l’adorable propriétaire du doudou ne m’en a pas tenu rigueur, et l’a vite adopté !


doudou mélie 2


 

La grille de la broderie vient de chez Hélène et Mahélia, et a été personnalisée avec son prénom même si ça se voit mal sur la photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que fifille aurait adoré triturer ttes ces étiquettes (elle en était folle). Dommage, je t'ai connue un tout petit peu trop tard :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp aussi les couleurs gaies.
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité