Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
6 janvier 2013

Mon beau sapin..

 

Je vous souhaite une excellente année 2013, pleine de bonnes choses et de créations !

Bon je vous épargne mes bonnes résolutions plus que classiques :

  • Traîner moins sur le net mais être plus présente sur le blog (logique oui..)
  • Créer plus
  • S'organiser
  • Et faire gaffe aux achats compulsifs !

(ah ben non, finalement je ne vous ai pas épargné !)

 

Je devrai mettre la ponctualité dans la liste, la preuve je n’ai fini que ce we le SMS de Kipik Sapin de Noël.

 

Merci Fred pour cette jolie grille.

Je me suis encore bien énervée avec les fils métalisés de DMC, même les nouveaux Diamants (pour les étoiles : les petites argentées et la grosse bronze), même si il est plus sympa, il n'est pas adapté pour le Nain fil.

Bref, je me rappelle pourquoi je réduis au minimum mon utilisation de fils métalisés !

Sinon on m'a fait remarquer que la forme cousue ressemblait plus à une cloche qu'à un sapin.. c'est pas faux !

 

Le résultat en image :

sapin 1

sapin 2

sapin 3   sapin 4

Bon du coup j’ai déjà commencé ma broderie pour Noël 2013, pour avoir plus de chance de la finir à temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité