Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Elsie
9 septembre 2012

Je ne pensais pas ...

... en postant ce dernier billet « faire le vide » qu’il y aurait autant autour de moi en quelques semaines..

Il y a eu du grand chamboulement et il en reste à venir d’où mon silence ici, mais plus pour longtemps !

Le temps de finir de remonter la pente, et I'll be back ;)

 

En attendant je vous propose quelques concours sur lesquels j’ai craqué, je vois bien ces jolis lots embellir ma nouvelle vie :

 

Tout d’abord un magnifique sac Bobo Chic à gagner chez Mavada, mon épaule est toute disposée à l’accueillir !

78624791_p

 

Ensuite une jolie housse de coussin chez la girafe de sophie, parfaite pour mon futur-nouveau-chez-moi !

78514787_p

 

Et enfin un super bijou d’un oiseau sur la branche chez la talentueuse Aurélie :

J'ai choisi celui-ci, et vous ?

il_430xN-99486027-1-


De quoi bien commencer une nouvelle vie non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces nouveaux départs peuvent s'avérer salvateurs!<br /> <br /> Bon courage!
M
Bon retour parmis nous !
L
... de te relire. Bienvenue chez nouveau "toi".
Publicité
By Elsie
Archives
Newsletter
Publicité